Jump to content

Croisière -serenade of the seas


bagages
 Share

Recommended Posts

NÉcessité d'un visa pour SAINT-PETERSBOURG?MERCI

S'il vous plaît excuser mon Français très pauvre. Oui, vous avez besoin d'un visa, mais seulement si vous le souhaitez à tour sur votre propre. Si vous sont en tournée avec une compagnie d'excursion sous licence (exemples : Alla Tours, Ulko Tours, TJ Tours, etc), ils fourniront l'exemption de visa et que vous ne devez pas s'appliquer pour un visa russe.

Link to comment
Share on other sites

Si vous reservez un tour de St Petersburg avec le bateau, ou avec une voyagiste (Alla Tours ou SPB Tours ou TJ Travel ou Best Guides ou Denrus etc) vous avez pas besoin d'un visa. :)

 

Mais c'est tres importante de chercher un reservation tout-suit. Ecrivez par e-mail aux voyagistes ou a Royal Caribbean.

Il y a quelques personnes a chacun qui parle francais, mais peut-etre commencez votre e-mail "I'm sorry, I only speak French" (Je m'excuse, je parle seulement Francais)

 

Bonne chance

 

JB :)

 

Dogs4fun - my French is so poor that I'm not even sure how to say "please excuse my poor French" :D

Let's hope between us we were intelligible. ;)

Edited by John Bull
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Comme les autres l'ont déjà mentionné, si vous prenez une excursion du navire ou faites affaires avec une agence locale, ils vous fourniront le visa. Nous avons utilisé les services de Alla Tours il y a quelques années et avons été très satisfaits. Ils vous envoient l'exemption pour le visa par courriel et vous payez le tour à la toute fin. Vraiment moins cher que l'excursion du navire et un plus petit groupe.

 

Si vous désirez visiter par vous même vous aurez besoin d'un visa...Je me permet de vous conseiller d'utiliser une agence ou une excursion du navire; plus simple et plus sécuritaire.

 

St-Petersburg est magnifique!

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

  • Forum Jump
    • Categories
      • Welcome to Cruise Critic
      • New Cruisers
      • Cruise Lines “A – O”
      • Cruise Lines “P – Z”
      • River Cruising
      • ROLL CALLS
      • Cruise Critic News & Features
      • Digital Photography & Cruise Technology
      • Special Interest Cruising
      • Cruise Discussion Topics
      • UK Cruising
      • Australia & New Zealand Cruisers
      • Canadian Cruisers
      • North American Homeports
      • Ports of Call
      • Cruise Conversations
×
×
  • Create New...